Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Club Veveysan de Tennis (St-Légier-La Chiésaz)

4,3
1 Avis

Êtes-vous propriétaire de „Club Veveysan de Tennis“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Tennis-Club-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Le Club Veveysan de tennis est installé à La Veyre, sur le territoire de la commune de Saint-Légier, tout près de la sortie d'autoroute de Vevey.
Les équipements sportifs sont composés de six courts de tennis couverts (ouverts toute l'année) et de 9 courts de tennis extérieurs en terre battue (ouverts de fin avril à fin septembre). Ils comprennent aussi une halle multisport consacrée en priorité au badminton (4 courts) et au basket. De nombreux tournois sont organisés, en hiver comme en été.

Un restaurant de 80 places à la cuisine soignée, ouvert sur une vaste terrasse offrant une magnifique vue sur le Léman, complète ces installations. Un parking de 70 places est à disposition.

Badminton :* Le centre sportif de la Veyre dispose depuis le début novembre d'une halle spécifiquement étudiée pour la pratique du badminton.

• La salle permet la pratique du badminton sur 4 courts.
  • Les normes sont celles de la compétition au niveau national.
  • L'éclairage a été soigneusement étudié afin d'éviter tout éblouissement.
  • Les vestiaires sont nouveaux et spacieux.
  • Les places de parking sont nombreuses
  • Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 22h30 et le week-end de 08h à 20h.

Lieu et contact

Club Veveysan de Tennis

• Adresse du bureau Adresse du bureau

1806 St-Légier-La Chiésaz

• Téléphone Téléphone
    0219... Afficher le numéro 021 921 49 79 *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Club Veveysan de Tennis"?

4,3
1 Avis

1 évaluations de legs de local.ch.

Dates de juin 2019

Moyenne : 4,3 de 5

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Club Veveysan de Tennis avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Club Veveysan de Tennis

Club Veveysan de Tennis