Grill Burger House (Aurigeno)

4,9
Grill Burger House a été notée 4.9 par 5 Stars

Êtes-vous propriétaire de „Grill Burger House“ ou employé par celle-ci ?

Nous sommes à Ronchini dans la Valle Maggia.

La taverne propose des burgers et des plats grillés simples, particuliers et délicieux. De nombreux produits, comme le pain à hamburger (également pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque), les burgers, les sauces, sont faits maison. La viande est sélectionnée avec le plus grand soin, toujours fraîche et de qualité supérieure. C'est pourquoi nous demandons à nos hôtes de réserver leur barbecue un ou deux jours à l'avance.

Pour savourer au mieux chaque hamburger, nous vous recommandons la bière artisanale spéciale correspondante.

Le Burger Grill House du Maggiatal Tennis Club dispose d'un espace intérieur et d'un espace extérieur où vous pouvez choisir la musique de fond avec un juke-box. Dans la zone de repos, vous pouvez vous détendre sur des chaises confortables. Comme nous sommes à l'écart des routes et des dangers, notre local est aussi très adapté aux enfants. Nous sommes heureux d'accueillir vos chiens avec des bols d'eau et des biscuits de bienvenue.

Nous organisons des événements, des dîners et des anniversaires.

Notre restaurant dispose de suffisamment de places de parking pour les voitures, les motos et les vélos. Dans la région, il y a de beaux itinéraires, comme le "chemin de la vie", des pistes cyclables et des itinéraires pour l'été et l'hiver (raquettes), une aire de jeux, un terrain de football et un terrain de volley-ball.

La vallée Maggia offre également de nombreuses attractions culturelles, comme le théâtre Dimitri à Verscio ou le festival de musique Vallemaggia Magic Blues, auquel participent les plus grands chanteurs de ce fantastique genre musical.

Espagnol

Grill Burger House

La Pinéta 1 6677 Aurigeno

Vous voulez évaluer "Grill Burger House"?

4,9

Grill Burger House a été notée 4.9 par 5 Stars

Envoie un message privé à Grill Burger House avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Grill Burger House

Grill Burger House