sports ZUGERLAND (Cham)

4,9
sports ZUGERLAND a été notée 4.9 par 5 Stars

Êtes-vous propriétaire de „sports ZUGERLAND“ ou employé par celle-ci ?

L'offre culinaire du "sports ZUGERLAND" est aussi variée que l'offre sportive. L'équipe de cuisine accorde une grande importance à une cuisine variée avec une excellente qualité de produits. Les sportifs et les gourmets sportifs sont tout aussi enthousiastes que les gourmets sans ambitions sportives.

Les grands classiques comme les plats de pâtes fins, les variantes de salades ou le cordon bleu sont complétés par des spécialités asiatiques racées ou de la viande grillée au feu de bois. La délicieuse fondue "FIBOUCHI", dans laquelle différentes sortes de viande, de poisson et de fruits sont préparées à table, constitue un moment festif particulier.

Au restaurant, dans le lounge ou dans le "sports Chäs-Stübli", nous créons pour les petits et les grands groupes l'ambiance idéale pour un événement festif. L'équipe "sports Gastro" fera de votre visite une expérience inoubliable.

Renseignez-vous à notre réception ou sur notre site Internet sur ces offres et les possibilités de combinaison attrayantes.

sports Hit du dimanche

Tous les dimanches du 12 mai 2019 au 30 juin 2019

Entre 11.00 - 19.00 heures

Tennis / Badminton / Squash / Billards de billard.

2 x Cordon Bleu avec frites ou salade

1 x place/table de tennis, squash, badminton ou billard de piscine

2 x location d'équipement

(Si quelqu'un n'a pas besoin d'équipement de location, il reçoit gratuitement deux boissons Isostar)

Tennis Fr. 80.- (au lieu de Fr. 110.-)

Badminton et squash Fr. 70.- (au lieu de Fr. 102.--)

Billard de billard Fr. 60.- (au lieu de Fr. 81.--)

Nous nous réjouissons de VOUS!

Offre sportive :

Squash

Billard& Snooker

Golf en salle

Tennis de table

sports ZUGERLAND

Riedstrasse 1A 6330 Cham

Vous voulez évaluer "sports ZUGERLAND"?

4,9

sports ZUGERLAND a été notée 4.9 par 5 Stars

Envoie un message privé à sports ZUGERLAND avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image sports ZUGERLAND

sports ZUGERLAND