Tennis Park Haugraben (Bättwil)

4,8
Tennis Park Haugraben a été notée 4.8 par 5 Stars

Êtes-vous propriétaire de „Tennis Park Haugraben“ ou employé par celle-ci ?

Bienvenue au Tennispark Haugraben

Chez nous, chacun y trouve son compte : voici notre offre d'hiver

en bref :

Nous vous proposons des locations de places sporadiques, à l'heure ou des places fixes via

toute la saison d'hiver Action de places le week-end : Même en hiver, vous pouvez jouer le vendredi à partir de 20h00.

h / samedi et dimanche de 09.00 - 18.00 h pour seulement Fr. 30.-/heure.

Jouer au tennis. Réservations à partir du jeudi précédant le week-end.

En été, nous proposons aux joueurs assidus d'adhérer au TC Haugraben. Jouer à

d'avril à octobre, quand et autant que vous le souhaitez. Profitez la première année

des offres spéciales pour les débutants

Pour connaître les conditions, veuillez consulter notre site Internet

École de tennis Haugraben : Nous proposons des cours de tennis pour tous les âges et tous les niveaux, en groupe ou dans le cadre de cours privés.

Prenez rendez-vous pour une leçon d'essai !

Tennis

Funcamps pendant toutes les semaines de vacances scolaires : les enfants de 5 à 12 ans passionnés de sport peuvent s'initier au tennis et à d'autres sports pendant une semaine, tous les jours de 10 à 15 heures, déjeuner compris.

Camps intensifs pour les joueurs de tennis confirmés âgés de 12 à 18 ans : tous les jours de 15h30 à 17h00, cours de tennis intensifs !

Le restaurant Haugraben : D'une vaste carte à des

des menus de midi à prix avantageux, des offres spéciales pour l'hiver et ce que l'on appelle des

semaines à thème, notre restaurant répond à toutes les exigences, même à celles des plus gourmands.

palais, et ce, pour tous les goûts

Spécialement dans notre restaurant :

Vous pouvez regarder chez nous tous les événements sportifs importants sur Bluewin TV (Teleclub).

comme les matchs du FCB ou de la Ligue des Champions, les tournois de tennis ou d'autres événements sportifs.

suivre directement les événements. Grâce à

Wireless, les connexions Internet sont également possibles à tout moment.

sans problème.

Vous trouverez les offres détaillées dans notre Journal d'hiver.

ou prenez directement contact avec nous !

Avec nos meilleurs vœux pour la saison d'hiver 2017/18

Votre équipe Haugraben

-Nous vous proposons des locations de places sporadiques, à l'heure, ou des places fixes sur toute la saison d'hiver et d'été.
-Super action de places le week-end : Le vendredi à partir de 20h / le samedi et le dimanche de 09h à 18h pour seulement Fr. 30.-/heure. Jouer au tennis.
En été, nous proposons aux "gros joueurs" de devenir membres du TC-Haugraben.
École de tennis Haugraben : Nous proposons des cours de tennis pour tous les âges et tous les niveaux. cours collectifs ou dans le cadre de leçons privées. "Camps de tennis pendant toutes les semaines de vacances scolaires : les enfants de 5 à 14 ans passionnés de sport peuvent venir chez nous tous les jours pendant une semaine. Restaurant Haugraben : Une vaste carte, des menus de midi à prix avantageux, des offres spéciales et des semaines à thème.

Près de Bâle-Ville

Tennis Bâle-Ville

Tennis Park Haugraben

Mühlemattstrasse 9 4112 Bättwil

• Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *

Vous voulez évaluer "Tennis Park Haugraben"?

4,8

Tennis Park Haugraben a été notée 4.8 par 5 Stars

Envoie un message privé à Tennis Park Haugraben avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Tennis Park Haugraben

Tennis Park Haugraben