la Croisée des loisirs (Delémont)

2,9
la Croisée des loisirs a été notée 2.9 par 5 Stars

Êtes-vous propriétaire de „la Croisée des loisirs“ ou employé par celle-ci ?

La CROISÉE DES LOISIRS bénéficie d'une excellente facilité d'accès.

Située à 45 minutes de l'Aéroport International de Bâle, la Croisée des Loisirs bénéficie d'un emplacement privilégié à égale distance de Bâle, Neuchâtel et Belfort et jouit donc d'un bassin de population provenant de Suisse, d'Allemagne et de France. A proximité immédiate de Delémont CROISÉE DES LOISIRS se trouvent :

• un aéroport international,
  • une gare nationale à moins de 5 minutes,
  • une sortie d'autoroute,
  • environ 3'000 places de parking aux alentours,
  • plusieurs hôtels de première classe sont implantés dans les environs.

Les infrastructures de la CROISÉE DES LOISIRS sont volontairement neutres afin de faciliter la polyvalence de leur utilisation. Le bâtiment dispose de divers locaux dont voici un bref descriptif :

• La CROISÉE DES SONS et son café-concert, permettent d'accueillir les visiteurs dans une ambiance intimiste et de leur offrir des soirées à thème, composées de musique, restauration
  • La zone détente offre la possibilité de se restaurer au bar ou sur la terrasse en toute tranquillité,
  • La CROISÉE DES JEUX est agrémentée de 18 pistes de bowling, billards, jeux de fléchettes et jeux divers,
  • La CROISÉE DES SPORTS ou ZONE SPECTACLE accueille 5 tennis, 4 badminton, 4 squash et une salle de fitness. Cette zone se transforme en salle de spectacle pour les différents évènements,
  • La transformation des terrains de squash qui par son accès extérieur et son cloisonnement des autres parties de la CROISÉE DES LOISIRS permettent des créer des loges de haut standing,
  • Un espace sur la mezzanine est dédié aux VIP.

Pizza à emporter (Sauf lundi, mardi, mercredi et jeudi à midi )

La "j'me la fais" CHF 15.-

Tomate, mozarelle et 3 ingrédients à choix :

• jambon
  • Lard
  • Thon
  • Champignons de Paris
  • Olive
  • Ananas
  • Anchois
  • Oignons
  • Câpres
  • Poivron
  • Œuf

Le menu du jourCHF 17.-Du lundi au vendredi, à midiPizzaCHF 15.-Tous les soirsTous les soirs, Pizza familiale CHF 20.-Prédécoupée et servie sur une grande planche, la pizza se révèle être un plat convivial à déguster en apéritfi ou en repas.Du lundi au jeudi dès 18h, PizzabowlingCHF 20.-deux parties de bowling et une pizza

la Croisée des loisirs

Rue Emile-Boéchat 87 2800 Delémont

• Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *

Vous voulez évaluer "la Croisée des loisirs"?

2,9

la Croisée des loisirs a été notée 2.9 par 5 Stars

Envoie un message privé à la Croisée des loisirs avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image la Croisée des loisirs

la Croisée des loisirs