Tennisclub St.Otmar St.Gallen (St. Gallen)

5,0
Tennisclub St.Otmar St.Gallen a été notée 5 par 5 Stars

Depuis plus de 50 ans, le club de tennis de St-Otmar est implanté dans la zone de loisirs ouest de la ville de St-Gall. Otmar et le centre de bains et de sports sur glace de Lerchenfeld, ce qui fait du club de tennis une zone de loisirs et de détente idéale pour les familles, les amateurs de loisirs et les entreprises voisines.

Les membres disposent de quatre courts en terre battue (dont deux éclairés), d'un court en dur avec un grand mur de balles ainsi que de possibilités de parking juste à côté des installations de l'Ahornstrasse 12. Le club de tennis de St-Otmar est facilement accessible avec les lignes de bus 1, 4 et 7.

Une équipe féminine active, une équipe masculine active et une équipe de jeunes seniors à partir de 35 ans sont actives en compétition. Si tu as envie de jouer en interclubs chez nous, contacte notre responsable de jeu. En plus des entraînements à thème, des matchs libres et du tournoi annuel du club, nous proposons différentes manifestations.

Le club de tennis de St. Otmar propose des entraînements Kids Tennis et Junior pour les enfants et les jeunes à partir de quatre ans. Dans le format de formation de SwissTennis, les enfants apprennent le tennis de manière ludique, variée et adaptée à leur âge.

Pour les nouveaux venus, le TC St. Otmar propose des offres lucratives de saison d'essai. Pour 250 CHF, il est possible de jouer une première saison complète sur terre battue.

Soirée de jeu pour tous : chaque mardi à partir de 17 heures et chaque premier vendredi soir.

Les nouveaux membres sont les bienvenus ! La première année, il est possible de faire un essai à des conditions particulièrement avantageuses.

Caractéristiques

Cours d'essai
Cours privé
Gare de train/bus à proximité
Paiement par carte possible
Stationnements payants

Prix dès CHF 250.-

Tennisclub St.Otmar St.Gallen

Ahornstrasse 12 9000 St. Gallen

• Simon Ackermann

0796... Afficher le numéro 079 600 35 30
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail

Visitez-nous aussi à :

Vous voulez évaluer "Tennisclub St.Otmar St.Gallen"?

5,0
Tennisclub St.Otmar St.Gallen a été notée 5 par 5 Stars

Envoie un message privé à Tennisclub St.Otmar St.Gallen avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.